Objectif Artisan, le salon des futurs artisans

Une journée incontournable pour développer votre potentiel entrepreneurial

Le jeudi 21 novembre 2024, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Normandie vous invite à participer au Salon Objectif Artisan. Cette journée est dédiée à toutes les personnes intéressées par la création mais également la reprise d’entreprise. Que vous soyez un futur entrepreneur en quête d’informations ou un chef d’entreprise souhaitant céder votre activité, cet événement est fait pour vous ! Profitez d’une occasion unique pour profiter d’un accompagnement gratuit autour de votre projet entrepreneurial.

Un événement partout en Normandie ! Pour répondre à vos attentes, le salon se déroulera pour la première fois dans cinq lieux normands. Le jeudi 21 novembre, rejoignez-nous à Argentan, Caen, Coutances, Evreux ainsi qu’à Rouen.

Des experts à votre écoute : En plus des conseillers CMA Normandie, vous aurez la chance d’échanger directement avec une centaine de professionnels aguerris. Ainsi, banquiers, assureurs, comptables, notaires… seront présents ! De plus, ces experts proposeront des rendez-vous gratuits et personnalisés pour répondre à vos questions.  Pour commencer la création, la reprise mais aussi la transmission d’une entreprise artisanale. Que vous ayez besoin d’informations sur des sujets juridiques, fiscaux, sociaux ou financiers, vous trouverez les réponses à vos interrogations.

Un accompagnement précieux : Le Salon Objectif Artisan n’est pas seulement l’occasion de recueillir des informations, mais également une plateforme d’échanges et de conseils pratiques pour vous aider à concrétiser votre projet. C’est l’opportunité de bénéficier d’une expertise pointue et de faire le plein de conseils avisés pour naviguer dans l’univers de l’artisanat.

En conclusion, le Salon Objectif Artisan c’est votre tremplin vers l’entrepreneuriat dans l’artisanat ! Rendez-vous le 21 novembre, dans l’un de nos cinq lieux en Normandie, pour faire avancer votre projet !

Un accueil à proximité aux 5 coins de la Normandie

Retrouvez prochainement ici les lieux et les horaires d’accueil dans les 5 départements normands !

Témoignages d'entrepreneurs

Découvrez les témoignages vidéo de ceux qui ont sauté le pas en cliquant sur les photos ci-dessous