Conditions Générales et règlements applicables à la CMA Normandie

Conditions générales

Conditions Générales de Ventes de la Formation Continue

Afin de vous garantir qualité et transparence lors du suivi de votre formation, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Normandie vous invite à prendre connaissance des Conditions Générales de Ventes qui s’appliquent dans ces différents Centres de Formation Continue.

Conditions Générales de Ventes des Formations Digitalisées

Afin de vous garantir la plus grande sérénité lors du suivi de votre e-formation digitalisée, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Normandie vous invite à prendre connaissance des Conditions Générales de Ventes qui s’appliquent à la plateforme eformation.artisanat.fr.

Conditions Générales d’Abonnement aux offres de services « Pass CMA Liberté »

Le Pass CMA Liberté est une offre d’abonnement exclusive proposée par le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat (CMA) en France. Pour connaître les modalités d’abonnement, nous vous invitons à prendre connaissance des Conditions Générales d’Abonnement de cette offre.

Règlements

Règlement Intérieur applicable aux stagiaires fréquentant le Centre de Formation Continue de la CMA Normandie

Afin que votre formation se déroule dans les meilleures conditions possibles, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement intérieur applicable aux stagiaires de Normandie fréquentant le Centre de Formation : CMA Formation.

Règlement Intérieur applicable aux apprentis fréquentant le Centre de Formation Initiale de la CMA Normandie

Afin que votre apprentissage se déroule dans les meilleures conditions possibles, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement intérieur applicable aux apprentis de Normandie fréquentant le Centre de Formation : CMA Formation.

Inscriptions Métiers d’Art Normandie

Annuaire Site Web Métiers d’Art Normandie – Inscription

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat Normandie et la Région Normandie ont engagé une stratégie de développement et de valorisation des Métiers d’Art qui repose sur un plan d’actions au profit des professionnels. La première action visible est la mise en ligne d’un site internet https://metiersdartnormandie.fr/ entièrement dédié, autour d’une identité Métiers d’Art Normandie, permettant la publication en ligne d’un annuaire régional.

Vous trouverez ici, la démarche à suivre, en tant que professionnel des Métiers d’Art, pour vous faire référencer sur ce site.