> Actualités > NOUVEAU : PASS CMA LIBERTÉ

NOUVEAU : PASS CMA LIBERTÉ

Abonnez-vous à votre réussite

Gagnez du temps et réduisez vos coûts grâce au PASS CMA LIBERTÉ !

Une solution sur mesure et adaptée aux jeunes entreprises en phase d’immatriculation et aux entreprises déjà installées.

Bénéficiez de nombreux avantages pour un abonnement de 19,90€ HT ( 23.88€) / mois

Les + du PASS CMA LIBERTÉ

Un interlocuteur unique dédié : un conseiller CMA Normandie est à votre écoute pour répondre à vos questions et vous orienter vers le bon interlocuteur.

• Simplifiez votre quotidien et sécurisez votre immatriculation
    • Une offre d’abonnement sur-mesure
    • Bénéficiez de conseils personnalisés : gestion, numérique, environnement / énergie…
    • Réussissez votre projet avec des formations
    • Accès à une centrale d’achat et comité d’entreprise

Focus sur vos avantages

Sécurisez vos formalités

• 2 formalités1 (immatriculation, modification ou radiation) clés en main, sécurisées par un expert CMA
    • Accompagnement à la demande « ACRE » pour bénéficier d’une exonération partielle ou totale de certaines cotisations sociales (selon critères d’éligibilité).

Boostez votre entreprise avec des RDV experts

Bénéficiez de 4 rendez-vous conseil d’une heure dans l’année du contrat, comme :

• Accompagnement à la 1ère déclaration de chiffre d’affaires
    • 1 point d’étape à 12 mois
    • Des rendez-vous conseils avec des experts dans différentes spécialités : Gestion d’entreprise (outils de gestion, point sur votre activité, commercial…); Numérique (visibilité en ligne, référencement, réseaux sociaux, vente en ligne…); Environnement (économies d’énergie, normes, réglementation et labels…)

Perfectionnez-vous grâce à nos formations

Réduction immédiate de 35€ sur le prix journée pour 5 jours de formation2 dans une sélection de thématiques (gestion, développement commercial, réseaux sociaux, création de site internet, e-boutique…)

Avantages ++

• Bénéficiez de 20% de remise sur l’ensemble de nos prestations (hors formation)
    • Réduisez vos coûts avec des offres d’achats professionnels et de loisirs. Centrale d’achat HA+PME – adhésion annuelle de 240€ TTC offerte.

Les contacts

Renseignements et abonnement :