Du 29 janvier au 5 février, le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat (CMA) organise sa troisième Semaine de l’Apprentissage dans l’Artisanat dans toute la France : "7 jours pour donner un sens à ton avenir !"

L’occasion pour tous de découvrir les formations en apprentissage proposées par les 112 CFA du réseau et de faire naître des vocations ! Et pour cette nouvelle édition, les Chambres de Métiers et de l'Artisanat et les CFA organisent de nombreux événements sur tout le territoire.

Retrouvez les événements organisés par le CFA de la CMA Normandie en cliquant ici.

#GénérationArtisanat

Les articles suivants pourraient également vous intéresser

Illustration pour Formations en distanciel
Formations en distanciel

La CMA Normandie s'adapte à la situation actuelle et vous propose un programme de formation à distance.

Illustration pour Communiqué de presse du préfet au sujet de l'activité économique
Illustration pour Intervention de Gérarld Darmanin - jeudi 19 mars à 13h
Intervention de Gérarld Darmanin - jeudi 19 mars à 13h

Gérald DARMANIN, Ministre de l’Action et des Comptes publics, répondra aux questions sur les moyens mis en place pour so...