> la CMA > Logos & Charte graphique

Retrouvez ici toutes les informations sur l’identité visuelle de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Normandie ainsi que son Centre de Formation.

Consultez la charte graphique, téléchargez les logos dans leurs différentes versions, faites une demande de Bon à Tirer au service communication de la CMA Normandie…

Utilisation et respect de la charte graphique

L’identité visuelle de CMA Normandie

Le logo de CMA Normandie doit être présent sur tous les supports de communication et/ou tous les événements dont la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Normandie est partenaire. Le logo CMA Normandie représente depuis le 1er janvier 2021, le nouvel établissement unique régional : la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Normandie dont le siège est situé au 2, rue Claude Bloch à Caen.

Logo et charte : mode d’emploi

L’utilisation du logo sur les supports de communication doit rigoureusement suivre la charte graphique, téléchargeable sur cette page.

Toute utilisation dans un cadre ou à des fins commerciales est proscrite.
    Aucun document mentionnant ce logotype et ces blocs marques ne pourra être édité sans l’accord préalable du service de la communication de la CMA Normandie.

Demande préalable à l’utilisation du logo CMA

Vous menez une action en partenariat avec la CMA Normandie ou votre projet a bénéficié d’un soutien de la CMA Normandie, comment faire pour apposer notre logo sur vos supports de communication (publications, sites internet, banderoles…)

• Téléchargez le logo au format de votre choix sur cette page
    • Utilisez le logo en suivant rigoureusement les indications de la charte graphique