
Quand
Type d’évènement
Boostez votre entreprise avec l’ASCOM – Une nouvelle formation commerciale dès septembre !
Vous êtes dirigeant·e de TPE ou PME et vous cherchez à renforcer l’efficacité de votre entreprise ?
Découvrez l’ASCOM – Assistant d’Administration Commerciale pour TPE/PME, une formation qualifiante et innovante, dès septembre à Caen et Rouen.
L’ASCOM, c’est quoi ?
🔹 Un programme 3 en 1 : Commerce, communication et bureautique pour une gestion quotidienne plus fluide et performante.
🔹 Des outils d’aujourd’hui : L’intégration de l’intelligence artificielle pour une gestion administrative et commerciale moderne et efficace.
🔹 Une certification en 1 an, niveau Bac, à raison de 2 jours de cours par semaine. Parfait pour concilier formation et activité.
L’ASCOM, c’est pour qui ?
✔️ Le chef d’entreprise
✔️ Les collaborateurs de l’entreprise,
✔️ Les jeunes en alternance,
Selon votre situation, la formation peut être prise en charge par le CPF, le FAFCEA, les OPCO ou via un contrat d’apprentissage.
Pour tout savoir sur la formation
>> Inscrivez-vous à notre webinaire du 28 mai à 11h <<<
Une question ?
Contactez nos conseillères formation :
- Caen : Turkan Borzeix – 02 31 53 25 09 – tborzeix@cma-normandie.fr
- Rouen : Claire Nemery – 02 32 18 23 48 – cnemery@cma-normandie.fr
Ne ratez pas cette opportunité de vous former ou de former un collaborateur pour faire grandir votre entreprise !