Réunion d’information sur la retraite et la transmission d’entreprise

man having presentation at seminar
    Réunion d'information sur la retraite et la transmission d'entreprise

Quand

3 octobre 2024

CMA Normandie - Site de Flers
    8 rue du Pré Neuf, Saint-Georges-des-Groseillers (Flers), 61100

Type d’évènement

Bruno BALLOCHE, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA) Normandie – Orne, ainsi que les élus de la CMA, ont le plaisir de convier les artisans et chefs d’entreprises de l’Orne à une réunion d’information sur la retraite et la transmission d’entreprise.

• Date : Jeudi 3 octobre 2024
    • Heure : De 18h à 20h
    • Lieu : CMA Normandie-Orne, 8 rue du Pré Neuf, Saint-Georges-des-Groseillers
    • Inscription obligatoire >>> ICI <<<

Cette réunion, organisée en partenariat avec la CARSAT et AG2R LA MONDIALE, a pour objectif d’informer et d’accompagner les artisans dans leurs démarches de retraite et de transmission d’entreprise. Les participants auront l’opportunité de poser leurs questions et d’obtenir des réponses claires sur ces sujets cruciaux pour leur avenir.

Un cocktail convivial clôturera cette rencontre pour favoriser les échanges entre les participants et les intervenants.