Une information relayée par la CMA Normandie et le Département 76
Dans le cadre de la campagne « Les marchés publics, c’est pas sorcier ! », la CMA Normandie, en partenariat avec le Département de Seine-Maritime, informe les taxis et transporteurs du territoire du renouvellement de l’accord-cadre concernant le transport des élèves et étudiants en situation de handicap vers leurs établissements scolaires ou leurs lieux de stage.
👉 Ce renouvellement est prévu au cours du premier semestre 2026.
Le courrier officiel d’information émis par notre partenaire est disponible ici :
Accompagner les artisans et entreprises dans les marchés publics
Répondre à un appel d’offre peut sembler complexe. C’est pourquoi la CMA Normandie accompagne les professionnels à travers une offre de formations spécialisées pour maîtriser les démarches administratives et optimiser leurs chances de succès.
La prochaine formation aura lieu à Rouen en novembre 2025
📅 19 et 20 novembre 2025
📍 CMA Normandie – Rouen
🎓 Thème : Marchés publics – Répondre efficacement aux appels d’offre (2 jours)
Au programme :
- Identifier et trouver les appels d’offres adaptés à votre activité.
- Remplir les formulaires administratifs (DC1, DC2, DUME).
- Construire une réponse claire et complète.
- Déposer son dossier par voie dématérialisée.
Des aides et financements disponibles
La CMA Normandie vous guide également dans la recherche d’aides et financements pour faciliter l’accès à ces formations.
👉 Retrouvez toutes les informations pratiques sur le site CMA Formation.