Signature d’une convention numérique

Signature de la convention numérique

C’est un partenariat gagnant qui a été lancé il y a quelques jours lors de la signature d’une convention entre Isigny-Omaha Intercom , la CMA Normandie et la CCI Caen Normandie qui proposent dès maintenant un accompagnement à destination des entreprises locales pour booster leur transformation numérique.

Boostez la transformation numérique de votre entreprise !

Cet accompagnement offrira :

• Un diagnostic numérique
    • Des ateliers collectifs
    • Un accompagnement personnalisé avec une demi-journée de formation sur mesure

Des thématiques précises ont été identifiées selon les besoins des entreprises :

• Réseaux sociaux
    • Fiche Google My Business
    • Référencement naturel
    • Visibilité locale
    • Création graphique
    • Utilisation de Word, Excel, PowerPoint
    • Interface boîte mail

Cette initiative vient renforcer les actions déjà en cours en faveur des entreprises du territoire, soit pour leur création, soit pour leur développement.

Attention, le nombre d’entreprises pouvant bénéficier de cette offre est limité. Ne tardez pas à contacter nos services !