ACTUALITÉS

Première Édition des Conviviales de la CCI en Normandie : Un Rendez-Vous Inédit pour les Entrepreneurs Normands

les conviviales de la CCI

La Normandie se prépare à accueillir pour la première fois un événement de grande envergure dédié aux entrepreneurs et futurs créateurs d’entreprise : Les Conviviales de la CCI. Organisé depuis plusieurs années en Centre-Val de Loire par la CCI Eure-et-Loir, cet événement fait désormais son entrée dans notre région pour soutenir activement le dynamisme entrepreneurial normand. La CMA Normandie a répondu présente !

Vous avez des questions sur la création et la gestion de votre entreprise ? Cet événement est fait pour vous ! Le mardi 3 septembre à 17h30, rejoignez-nous à l’Intercom Bernay Terres de Normandie pour une soirée unique en son genre. Cette première édition en Normandie rassemble l’ensemble des services publics pour répondre à toutes vos interrogations, qu’elles portent sur la fiscalité, les questions sociales, le financement, l’emploi, la formation, ou encore la transmission d’entreprise.

Un Dispositif de Services Publics Mobilisés pour Vous

Ce rendez-vous exceptionnel réunit les principaux acteurs publics et partenaires locaux qui seront à votre écoute pour vous conseiller et vous guider. Parmi eux, vous retrouverez :

• DREETS
    • Direction des Finances Publiques
    • Préfecture de l’Eure
    • URSSAF de l’Eure
    • Banque de France
    • France Travail
    • ADNormandie
    • CCI Portes de Normandie
    • CMA Normandie
    • INPI France
    • Bpifrance
    • Département de l’Eure
    • Intercom Bernay Terres de Normandie et son service Développement Économique

Ces moments d’échanges privilégiés vous permettront d’aborder en toute confiance les sujets qui vous tiennent à cœur et d’obtenir des réponses concrètes pour faire avancer vos projets.

Un Événement Incontournable pour les Entrepreneurs Normands

Que vous soyez auto-entrepreneur, micro-entrepreneur, artisan, commerçant, industriel ou en phase de création d’entreprise, Les Conviviales de la CCI sont une opportunité à ne pas manquer. C’est l’occasion de vous entourer des meilleurs experts et d’échanger avec d’autres entrepreneurs qui partagent vos défis et aspirations.

L’inscription est obligatoire pour participer à cet événement. Ne manquez pas cette chance unique de faire partie des premiers à vivre Les Conviviales en Normandie et inscrivez-vous dès maintenant en suivant ce lien.

Vive la Normandie et les entrepreneurs normands ! Ensemble, façonnons l’avenir économique de notre belle région.