Grande Exposition du Fabriqué en France

Grande expo filreb

2 artisans normands sélectionnés

La Grande Exposition du Fabriqué en France est de retour pour une quatrième édition, au Palais de l’Elysée, les 26 et 27 octobre prochains. Initié par le Président de la République en janvier 2020, ce rendez-vous met à l’honneur les entreprises, les artisans, les producteurs et les industriels qui s’engagent pleinement dans la fabrication française.

Ce sont quelques-uns des 122 produits fabriqués en France qui seront exposés. De toutes tailles et issus de tous les secteurs de l’économie française, ils illustrent la grande richesse des savoir-faire français venus de tous les départements et territoires de métropole et d’Outre-mer.

Parmi les 122 produits sélectionnés, 2 appartiennent à des entreprises artisanales normandes :

• H2o Parapluies : Parapluie Prestige St Lô Noir Bande Rouge
      Yves-Charles BOCCASSINI est fabricant de Parapluies à Crépon  (Calvados). L’entreprise a participé au salon MIF en 2023 avec l’accompagnement de la CMA Normandie
    • Artmeta : Tables basses Coquillage
      Rachel Gardan est fabricant de mobilier et verrières à La Hague (Manche). L’entreprise participe également au salon MIF en 2024 avec l’accompagnement de la CMA Normandie

Quelle fierté de voir ces entreprises représenter notre territoire sur cette exposition !