> Actualités > Remise des prix Stars et Métiers 2023

Remise des prix Stars et Métiers 2023

Mardi 20 juin, H2O Parapluies et les Sablés d’Asnelles, deux entreprises artisanales d’exception du Calvados ont reçu le Prix Stars & Métiers.

Depuis plus de 30 ans, ce prix valorise l’excellence artisanale du territoire. Organisé par la BRED Normandie et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Normandie, le Prix Stars & Métiers récompense les artisans pour leurs talents à se projeter, à se développer et à innover.

Mardi 20 juin Corinne LEVERGEOIS, représentant Bruno CHOIX, 2ème vice-président CMA Normandie, Emmanuel LEBRETON, Directeur Régional BRED Normandie Ouest et Laurent HEBERT, Responsable des partenariats BRED Direction Régionale Normandie Ouest ont eu le plaisir de remettre les prix «Stars & Métiers 2023» :

Dans la catégorie Grand Prix responsable récompensant l’intégration des préoccupations sociales et environnementales dans les activités de l’entreprise attribué à Yves-Charles BOCCASSINI – H2o Parapluies, 7 Route de Creully, 14480 Crépon

Dans la catégorie Grand prix entrepreneur récompensant l’innovation sous toutes ses formes à Jean-François OTTER – Les Sablés d’Asnelles, 2 Pl. Alexander Stanier, 14960 Asnelles

Félicitations à ces 2 entreprises artisanales pour ces excellents résultats mettant en avant le territoire

Retour en photos sur la remise des prix 🎉