Remise des prix Stars et Métiers 2023

Prix Stars & Métiers

Mardi 20 juin, H2O Parapluies et les Sablés d’Asnelles, deux entreprises artisanales d’exception du Calvados ont reçu le Prix Stars & Métiers.

Depuis plus de 30 ans, ce prix valorise l’excellence artisanale du territoire. Organisé par la BRED Normandie et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Normandie, le Prix Stars & Métiers récompense les artisans pour leurs talents à se projeter, à se développer et à innover.

Mardi 20 juin Corinne LEVERGEOIS, représentant Bruno CHOIX, 2ème vice-président CMA Normandie, Emmanuel LEBRETON, Directeur Régional BRED Normandie Ouest et Laurent HEBERT, Responsable des partenariats BRED Direction Régionale Normandie Ouest ont eu le plaisir de remettre les prix «Stars & Métiers 2023» :

Dans la catégorie Grand Prix responsable récompensant l’intégration des préoccupations sociales et environnementales dans les activités de l’entreprise attribué à Yves-Charles BOCCASSINI – H2o Parapluies, 7 Route de Creully, 14480 Crépon

Dans la catégorie Grand prix entrepreneur récompensant l’innovation sous toutes ses formes à Jean-François OTTER – Les Sablés d’Asnelles, 2 Pl. Alexander Stanier, 14960 Asnelles

Félicitations à ces 2 entreprises artisanales pour ces excellents résultats mettant en avant le territoire

Retour en photos sur la remise des prix 🎉