Actualités du Calvados

Retrouvez ici toutes les actualités de la CMA Normandie spécifiques au territoire du Calvados.

Foire Internationale de Caen

La Foire Internationale de Caen, évènement phare de la rentrée, propose chaque année 10 jours de commerce, d’animations et de spectacles. Pour l’édition 2022, du 16 au 25 septembre, nos ancêtres, les vikings seront à l’honneur au Parc des Expositions de Caen.

La CMA Normandie, partenaire des artisans

La CMA Normandie, en partenariat avec la Foire Internationale de Caen, a offert la possibilité aux artisans de réserver un espace à un tarif exceptionnel. Diverses formules étaient proposées (5 ou 10 jours). L’occasion pour eux de mettre en avant leur entreprise et rencontrer de nouveaux prospects à moindre coût.

Près d’une vingtaine d’entreprises artisanales ont profité de l’offre, venez les rencontrer sur le salon !

L’entrée de la Foire sera gratuite pour tous le vendredi 16, les séniors (+ de 65 ans), artisans et commerçants le lundi 19, pour les enfants (-12 ans) le mercredi 21 sur présentation d’un justificatif !

Afterwork environnement

Quels grands changements pour l’Artisanat ?

La CMA Normandie vous invite à une présentation des nouvelles dispositions environnementales et leurs impacts pour l’Artisanat le vendredi 23 septembre 2022 à 18h (accueil dès 17h45) à Caen.

Au Parc des Expositions – Rue Joseph Philippon – 14000 Caen
    Hall 3 – Chapiteau à Côté de l’espace Playmobil

Un cocktail sera servi à l’issue de cet événement.

Nombre de places limité ! Entrée gratuite après confirmation d’inscription ci-dessous avant le 15 septembre