Nous contacter
normandie attractivité marqueur

Dernière mise à jour le 30 novembre 2020

 

Du 1er au 13 décembre, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Normandie organise la 1ière édition du jeu-concours

#Soyez gâtés chez votre artisan préféré !

 

Consommer est un acte citoyen. Au-delà des paroles, des promesses, des intentions, c’est de concret et de leurs clients, nouveaux ou anciens dont les artisans ont le plus besoin pour des fêtes de fin d’année réussies.  

La CMA Normandie l’a bien compris et appelle les normands à soutenir leurs artisans à travers un jeu-concours.

Une dotation exceptionnelle !

Pour cette 1ere édition du jeu-concours, la CMA Normandie met en jeu 60 bons d’achat d’une valeur de 50 euros valables chez les artisans de Normandie.  Fleuriste, boulanger-pâtissier, coiffeur, céramiste, cuisinier, cordonnier, fabriquant de bijoux, ébéniste, dinandier, maroquinier, vitrailliste, fromager, couturière, photographe, confiseur, imprimeur, encadreur, chocolatier, tapissier, serrurier, luthier, barbier …   L’Artisanat compte plus de 250 métiers, lequel choisirez-vous ?
 

Pour participer, c'est simple :


1) Remplissez votre bulletin en ligne sur la page Facebook CMA-Normandie en précisant votre artisan préféré*.

2) Si vous avez la chance d’être tiré au sort, vous recevrez un bon d’achat par E-mail valable jusqu’au 31 décembre 2020 chez l’artisan mentionné sur votre bulletin de participation.

Et n’oubliez pas ! Soutenez votre artisan préféré en publiant un message de soutien sur les réseaux sociaux 😊 #TousAvecNosArtisans #Normandie
 

A vous de jouer !

* Pour être valide, le bulletin de participation devra être complet et l’artisan mentionné devra obligatoirement travailler dans une entreprise artisanale de la région Normandie immatriculée au Répertoire des Métiers au 1er décembre 2020.

Un récent sondage BVA** révèle que 82 % des consommateurs français prévoient d’effectuer leurs achats de Noël chez leurs commerçants de proximité. Alors, profitez-en !
**Sondage BVA réalisé du 13.11.2020 au 16.11.2020