Malgré la crise sanitaire de nombreuses entreprises artisanales assurent une continuité de service à la population, aux administrations, aux entreprises en mettant en place des solutions nouvelles et adaptées à la crise sanitaire : Click & collect, Call & collect, livraison à domicile ...

Les Chambres de Métiers et de l'artisanat souhaitent recenser ces initiatives afin de les faire connaitre au plus grand nombre et faciliter ainsi l'activité des entreprises de proximité durant cette période difficile.  Merci de compléter ce questionnaire si vous souhaitez participer à cette démarche.

Avant de renseigner les activités que vous proposez vérifiez qu'elles font partie des activités autorisées par l'arrêté du 14 mars 2020 à consulter ci-dessous :
 Décret no 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire

Les équipes des CMA de Normandie sont plus que jamais à votre écoute pour répondre à vos questions, vous informer sur les mesures mises en œuvre et vous accompagner dans les démarches à effectuer pour en bénéficier.  Nos réseaux sociaux vous proposent de façon régulière et actualisée les dernières informations disponibles. N'hésitez pas nous suivre sur nos pages Facebook, notre compte Twitter ou LinkedIn ; ou à contacter nos équipes via le numéro unique :

02 78 940 500 ou l'Email : infocovid19@cma-normandie.fr .