> Actualités > Un grand bravo aux 444 Meilleurs Apprentis de France 2023 !

Un grand bravo aux 444 Meilleurs Apprentis de France 2023 !

Nous sommes extrêmement fiers de voir plus de 50 apprentis, formés dans nos centres de formation de l’artisanat en Normandie, être récompensés cette année, parmi les lauréats.

Leur talent et leur engagement sont une source d’inspiration pour toute la communauté artisanale.

Les Meilleurs Apprentis du Centre de formation de la CMA Normandie

Ces jeunes formés en Normandie sont coiffeur, charcutier-traiteur, technicien de maintenance automobile, employé de vente mais aussi toiletteur canin, couvreur, menuisier, soudeur, primeur…

De beaux professionnels en devenir dont la confiance en eux a été renforcée par ces différentes étapes du concours !

Les campus CIFAC et Eugénie Brazier à l’honneur

Christophe Doré, Président de la CMA Normandie, a eu la joie de remettre à notre lauréat coiffure homme, Gabin Lemort, sa médaille d’or nationale ! Un bel éclairage pour cette profession « chère à son cœur ». Gabin a été formé par Marie-Claire Fajoux, MOF Coiffure 2015, formatrice au campus CIFAC de Caen.

Evan Commes, jeune formé au campus Seine-Maritime Eugénie Brazier de Dieppe a également reçu sa récompense des mains de Joël Mauvigney, président de la confédération nationale des Charcutiers-Traiteurs.

Remerciements

Merci aussi à tous les formateurs et maîtres d’apprentissages qui accompagnent tous ces jeunes au quotidien !

Merci au préfet de l’Eure, Simon Babre, pour sa présence ainsi qu’au Président de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Normandie, Christophe Doré et leur soutien à la délégation MOF de Normandie.

Ensemble, continuons à promouvoir l’excellence dans le secteur de l’artisanat.