Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Dernière mise à jour le 21 octobre 2021

Résultats Elections CMA Normandie

Les artisans normands se sont prononcés pour le renouvellement de leurs représentants siégeant à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Normandie. Le scrutin était ouvert du 1er au 14 octobre 2021.

Lors des opérations de dépouillement menées ce 19 octobre en Préfecture de Région sous le contrôle de la Commission d’Organisation des Élections, la liste régionale « la Voix des Artisans » menée par Christophe DORÉ représentant de l’Union des Entreprises de Proximité (U2P) s’est vue attribuer la majorité des suffrages régionaux tout en remportant également la majorité des suffrages dans les cinq départements normands.

Les nouvelles modalités électives, basées sur des listes régionales, désignent le Président et le Vice-Président potentiels de chaque Chambre de niveau départemental composante l’établissement unique régional :

Pour le Calvados : Monsieur Bruno CHOIX (Président) / Madame Corinne PESNELLE (Vice-Présidente)

Pour l’Eure :  Monsieur Pascal CHEDEVILLE (Président) / Madame Carole JAGOURY (Vice-Présidente)

Pour la Manche : Monsieur Jean-Denis MESLIN (Président) / Monsieur Philippe LAURENT (Vice-Président)

Pour l’Orne : Monsieur Bruno BALLOCHE (Président) / Monsieur Olivier MOREL (Vice-Président)

Pour la Seine-Maritime : Monsieur Christophe DORÉ (Président) / Monsieur Guillaume DARTOIS (Vice-Président)

Les 100 élus nouvellement désignés prendront leurs fonctions lors de l’Assemblée Générale d’Installation de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Normandie qui se tiendra à Caen le 17 novembre prochain. Ils y éliront leur Bureau dont la Présidence et les Vice-Présidences ainsi que l’ensemble des commissions et représentations de l’Artisanat auprès des territoires normands.

CONTACT PRESSE : CMA Normandie – Julie JOLY : Tél. : 06 09 54 18 75 – Email : jjoly@cma-normandie.fr

Les actualités suivants pourraient également vous intéresser

Illustration pour Plan de relance de l’apprentissage : ce qu’il faut retenir
Plan de relance de l’apprentissage : ce qu’il faut retenir