> Actualités > Madame Artisanat

Madame Artisanat

Pour valoriser le parcours des femmes engagées dans le secteur de l’artisanat et susciter des vocations parmi les nouvelles générations, les Chambres de Métiers et de l’Artisanat lancent la 5e édition de « Madame Artisanat ».

Cinquième édition du concours

Les cheffes d’entreprise artisanale, les collaboratrices et les apprenties sont appelées à candidater dès maintenant, avec l’aide de leur CMA, dans les catégories suivantes :

1. Le Trophée Madame Artisanat récompense une femme, chef d’entreprise, œuvrant depuis au moins 3 ans dans une entreprise artisanale
    2. Le Trophée Madame Apprentie récompense une apprentie en formation dans l’un des CFA du réseau des CMA
    3. Le Trophée Madame Engagée récompense une femme engagée en faveur de l’artisanat et valorisera les projets en faveur de l’économie de demain

De surcroît, un prix « Coup de Cœur » sera remis par AXA parmi l’ensemble des dossiers présentés, toutes catégories confondues.

A noter : Le jury se tiendra le 25 janvier 2024 et la remise des trophées le 6 mars 2024