> Actualités > Les rencontres de la Création-Reprise à Caen

Les rencontres de la Création-Reprise à Caen

Vous avez un projet de création ou reprise d’entreprise

Ne manquez pas les rencontres “ Objectif Artisan : Les rencontres de la Création-Reprise d’entreprise ” organisés par votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat Normandie.

Pour la 1ère fois à Caen :

Le lundi 21 Novembre 2022

de 14h à 18h

à CAEN
    à la CMA Normandie – 2 rue Claude Bloch

La CMA à Caen vous offre un accompagnement complet pour concrétiser votre projet de création ou de reprise d’entreprise.

Lors des rencontres avec les créateurs et repreneurs, vous aurez l’opportunité de partager vos expériences et d’enrichir vos projets. Ces échanges permettent d’améliorer vos idées et de bénéficier des conseils avisés de professionnels expérimentés.

N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de cet accompagnement personnalisé et bénéficier des retours d’expérience des autres entrepreneurs et repreneurs. Nous sommes là pour vous aider à concrétiser votre projet avec succès.

Vous recherchez des informations d’ordre juridique, social, fiscal, financier… ?

Sur un après-midi, profitez gratuitement de rendez-vous individuels avec des professionnels de la création et de la reprise d’entreprise (banquiers, assureurs, comptables, notaires, conseillers CMA Normandie…).

Parlez-en à vos contacts en cours de création ou de reprise d’entreprise

Entrée gratuite

Les partenaires présents à ces rencontres

• AGILEVA