> Actualités > Une distillerie seinomarine au salon « Made In France » (MIF) à Paris

Une distillerie seinomarine au salon « Made In France » (MIF) à Paris

Le savoir-faire artisanal normand s’expose Portes de Versailles

Parmi le millier d’exposants présents au Salon Made in France du 9 au 12 novembre 2023 à Paris, 10 chefs d’entreprise normands ont été sélectionnés et accompagnés par la CMA Normandie pour promouvoir leur savoir-faire au sein du plus grand événement national célébrant la fabrication française.

Retrouvez ici le portrait de Manuel Bouvier dirigeant de la Distillerie de la Seine située au Havre en Seine-Maritime.

La Distillerie de la Seine est réputée pour sa production de liqueurs et spiritueux artisanaux appréciés par les amateurs de boissons raffinées.

Manuel Bouvier, le fondateur de l’entreprise, met un point d’honneur à sélectionner des ingrédients de haute qualité qui longent la Seine dans l’objectif de mettre en valeur ce terroir. Son sens de l’innovation et sa créativité lui ont permis de développer des recettes uniques de pastis, vodka, gin et pur malt offrant ainsi à ses clients une découverte gustative exceptionnelle reconnue par le Trophée de l’Artisanat jeune entreprise.  Sa passion pour son métier se reflète dans chacune des bouteilles produites à la Distillerie de la Seine et son expertise dans le domaine de la distillation est désormais reconnue sur le marché français.  Toutes ces raisons lui ont permis d’être sélectionné par la CMA Normandie pour participer au Salon MIF, une reconnaissance bien méritée pour son travail acharné et sa contribution à l’Artisanat français. A cette occasion, de nouvelles recettes seront présentées sur le salon MIF.

Découvrez son portrait en vidéo ci-dessous :

Découvrez le portrait de Manuel Bouvier, fondateur de la Distillerie de la Seine

Au Salon Made in France du 9 au 12 novembre 2023

Lors de votre visite du Salon, vous le retrouverez sur le stand 144 du Village de l’Artisanat pour découvrir ces spiritueux. Vous pourrez également bénéficier d’une visite et dégustation sur réservation à la distillerie : 2 rue Buffon, 76600 Le Havre.

Informations pratiques pour le salon Made In France :

• QUAND ?  Du 09 au 12 novembre 2023. Le jeudi, vendredi et samedi de 10h à 19h, le dimanche de 10h à 18h
    • OÙ ?  A Paris, Porte de Versailles – Pavillon 3
    • COMBIEN ?  Gratuit sur pré-inscription sur www.mifexpo.fr / 10€ sur place, remboursés au premier achat.