Inscrivez vous à la newsletter !

> Actualités > Un stage du 17 au 28 juin 2024,pour les élèves de seconde générale et technologique
    2nd

L’accueil de stagiaires permet de les éveiller au métier et de susciter des vocations, pour un secteur de l’artisanat qui en a besoin (emplois non pourvus, renouvellement des générations)

Etapes de la procédure sur la plateforme pour les entreprises

• Créez votre compte depuis la page d’accueil en cliquant sur » créer mon compte » et sélectionnez « Entreprise, Administration »
    • Déposez une ou plusieurs offres de stage en cliquant sur « Publier une offre » (en 5 étapes)
    • Recevez des candidatures directement sur votre espace
    • Signez la convention dématérialisée en ligne et préparez l’arrivée de l’élève.

Entreprises, administrations, collectivités territoriales, associations, faites découvrir votre secteur d’activité et vos métiers aux élèves de 2de générale et technologique.

Offrez l’opportunité d’une expérience enrichissante aux élèves de seconde. Ensemble, construisons leur avenir.

« Si vous voulez faire connaître votre métier et vos entreprises, il faut absolument donner un petit peu de temps pour ces élèves »