> Actualités > Un projet de création d’entreprise ?

Un projet de création d’entreprise ?

Vous avez envie de vous lancer dans la création de votre entreprise ?

La CMA Normandie vous accompagne dans toutes les étapes de votre projet !

Bénéficiez de conseils personnalisés, de formations adaptées, d’outils pratiques et bien plus encore…La CMA Normandie vous propose un accompagnement sur mesure !

Contactez-nous dès maintenant au 09 86 86 30 06* (service gratuit), LE numéro dédié à l’accompagnement des créations d’entreprise et des formalités

Découvrez les différentes étapes de l’accompagnement proposé par la CMA Normandie pour la création et la reprise de votre entreprise. Vous serez guidé à travers un processus complet, comprenant des étapes telles que la formation, l’étude de marché, les formalités administratives, un accompagnement personnalisé, et un suivi post-création pour assurer votre succès entrepreneurial. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur notre soutien dédié à votre projet.

*Appel non surtaxé en France métropolitaine