> Actualités > Nouveau : la CMA Normandie vous propose des e-formations !

Nouveau : la CMA Normandie vous propose des e-formations !

Qu’est-ce les e-formations ou les formations digitales tutorées ?

• Des formation courtes sur notre plateforme en ligne
    • Un accès à la formation immédiat, pas besoin d’attendre l’ouverture d’une session de formation
    • Un accès libre à la plateforme pendant 30 jours, 7j/7, 24h/24, pour un suivi qui s’adapte à votre rythme et vous permet d’être autonome.
    • Une alternance des activités conçues par nos experts qui rend l’apprentissage ludique (vidéos quiz, cas concrets…)
    • Un tuteur qui vous accompagne dans la réalisation de votre formation, vous n’êtes pas livré à vous-même. Le tuteur est là pour répondre à vos questions et soutenir votre motivation tout au long de votre formation.

La CMA – les formations en ligne

Ces e-formations courtes sont désormais accessibles sur notre plateforme en ligne 7j/7, 24h/24, ludiques et avec un tuteur !

Cinq thématiques vous sont proposées pour le moment :

• Hygiène alimentaire dans les établissements de restauration commerciale (14h)
    • Maître d’apprentissage en entreprise artisanale TPE/PME (7h)
    • Une stratégie Facebook efficace pour votre entreprise (4h)
    • Prospecter et fidéliser ma clientèle (4h)
    • Bien gérer la trésorerie de mon entreprise (4h)

Coût : de 120€ à 420€ net* avec possibilité de prise en charge financière selon votre statut

*Régime d’exonération de TVA

Intéressé.e ?

En tant que créateur ou repreneur d’entreprise, la CMA vous propose des packs de formations physiques spécialement conçus pour vous. N’hésitez pas à les découvrir, car ils peuvent vous apporter une aide précieuse pour guider votre projet vers la réussite.