> Actualités > De nouveaux locaux pour le site du Havre de la CMA Normandie

De nouveaux locaux pour le site du Havre de la CMA Normandie

À partir du lundi 20 novembre, vous pourrez retrouver les équipes dans les nouveaux locaux Raphaël Mallard, situés au 32 Rue Philippe Lebon au Havre (76600).

Pour un accompagnement personnalisé de qualité !

Ce déménagement est une excellente nouvelle pour tous ceux qui ont un projet de création, reprise, développement ou transmission d’entreprise. Le bâtiment est idéalement situé sur le campus Lebon, à proximité des transports en commun (Gare, tram, bus) et de parkings.

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat Normandie met tout en œuvre pour faciliter votre parcours entrepreneurial. Que vous ayez besoin d’informations sur les démarches administratives, les formations professionnelles, les aides financières ou tout autre aspect lié à votre activité, vous pourrez compter sur leur expertise. Vous serez au bon endroit pour bénéficier de conseils et de services adaptés à vos besoins.