> Actualités > La Grande Exposition du Fabriqué en France 2023

La Grande Exposition du Fabriqué en France 2023

La Grande Exposition du Fabriqué en France est reconduite cette année à l’Elysée.

Cette exposition est l’occasion d’un grand hommage aux entreprises, artisans, producteurs et industriels qui s’engagent pleinement dans la fabrication française. Le Palais de l’Elysée ouvre ses portes aux produits fabriqués en France, un atout concurrentiel à valoriser.

Les entreprises artisanales peuvent soumettre directement leur candidature jusqu’au 22 mars 2023 initialement. La date butoir pour candidater à la Grande Exposition du Fabriqué en France est prolongée au 22 mars 2023 en ligne via le site www.demarches-simplifiees.fr.

La sélection des produits se fera au regard de la part de la valeur ajoutée réalisée en France, des labels détenus et de votre engagement pour la relocalisation et le développement économique.

Il ne vous reste plus qu’à soumettre votre candidature !