> Actualités > Carte pro : arrêt temporaire

Carte pro : arrêt temporaire

Depuis le 1er janvier 2023, les Chambres de métiers et de l’artisanat n’ont plus autorité pour remettre des attestations d’immatriculation. La délivrance de la carte artisanale est donc temporairement suspendue.

Cependant, le réseau des CMA ne se repose pas et travaille activement à la mise en place d’une nouvelle carte artisanale. Celle-ci aura pour principal objectif de valoriser les entreprises artisanales et de leur offrir des avantages privilégiés.

Pour les artisans qui ont acheté ou téléchargé leur carte avant cet arrêt temporaire, sachez que la carte artisanale est valable deux ans à compter de sa date de téléchargement/achat. Les artisans français peuvent compter sur le réseau des CMA pour leur apporter une solution adaptée à leurs besoins. La mise en place de cette nouvelle carte artisanale est un pas important vers la valorisation de l’artisanat français et le renforcement de son attrait.

Nous remercions l’ensemble des artisans pour leur compréhension et leur confiance et nous les invitons à surveiller les prochaines annonces concernant la nouvelle carte artisanale !