Inscrivez vous à la newsletter !

> Actualités de l’Eure

Retrouvez toutes les actualités, événements et salons de la CMA Normandie spécifiques au territoire de l’Eure.

Excellence Normande

⭐ La CMA-Normandie, représentée par Pascal CHEDEVILLE – Président de la CMA Normandie – 27 est fière d’avoir remis le titre de Maître Artisan Carreleur à Nicolas MOREL – dirigeant de Artisan MOREL Nicolas Carreleur à #romillysurandelle .

🏆 Un magnifique moment partagé aux côté de la Communauté de Communes Lyons Andelle – apprentis et élus de la CMA-Normandie

👏👏Encore bravo et félicitations à Nicolas MOREL.

Soirée Réseautage – Mardi 25 juin 2024

La CMA-Normandie-Eure organise en partenariat avec Le cercle des entrepreneurs de Normandie une soirée exclusive de réseautage.

📅 Le 25 juin 2024 à 18h

📍CMAN Eure – 8 boulevard Allende à Évreux

Au programme :

🤝 Nouveau format de réseautage dynamique : L’occasion idéale pour présenter votre entreprise et rencontrer d’autres entrepreneurs.

🍽️ Moment convivial et gourmand : Partagez un repas pour continuer les échanges dans une ambiance détendue.

Confirmez votre présence via ce lien d’inscription: https://my.weezevent.com/derniere-rencontre-20232024-du…

👉Cet événement est gratuit pour les chefs d’entreprise lors de leur première participation.

Pour toute information, contactez-nous au 📞 02 32 39 41 81 ou par e-mail à 📧 contact27@cma-normandie.fr

Soirée d’Information Retraite et Transmission d’Entreprise 📢

Chefs d’entreprise, ne manquez pas ce rendez-vous !

🗓 Quand : 2 juillet à 18h

📍 Où : Dans les locaux de la CMA à #Évreux

Rejoignez-nous pour une soirée en partenariat avec la CARSAT et l’AG2R pour tout savoir sur :

🔹 La préparation de votre retraite

🔹 La transmission de votre entreprise

Posez vos questions directement à des experts et obtenez des conseils pratiques.

Inscription obligatoire : https://forms.office.com/e/wdYkEHtVkq

Contactez-nous pour plus d’infos : Fleur Denis – fdenis@cma-normandie.fr

Soyez là et préparez l’avenir de votre entreprise ! 🚀

Maison des Métiers d’Art – Animez un atelier à Douains

La CMA-Normandie en partenariat avec la Maison des Métiers d’Art située au centre McArthurGlen Paris-Giverny de Douains, offre l’opportunité aux artisans d’Art de mettre en avant et de partager leur savoir-faire !

👉 Nous recherchons des nouveaux artisans passionnés.

⭐ Voici ce que vous pouvez attendre en participant à ces ateliers :

• Une opportunité supplémentaire de promouvoir et de vendre vos créations.

• Un lieu pour partager votre expertise et votre passion avec un public intéressé.

• Une liberté totale dans la fixation de votre tarif, de la durée et du nombre de participants maximum à votre atelier.

📅 Vous êtes artisans d’art et vous êtes disponibles les samedis et/ou les dimanches entre juin et septembre ? Manifestez-vous en suivant le formulaire de contact : https://forms.office.com/e/2FaKnRas7E

ℹ️ Plus d’infos : contactez Fleur DENIS au 02.32.39.41.81