Actualités de l’Eure

Retrouvez ici toutes les actualités de la CMA Normandie spécifiques au territoire de l’Eure.

La grande soirée du numérique

Le 13 octobre prochain à Evreux, la CMA Normandie en collaboration avec Département de l’Eure organisent pour la 4ème édition une soirée dédiée aux solutions numériques à destination des chefs d’entreprise.

L’objectif ? Sensibiliser les artisans et commerçants à intégrer des solutions digitales dans leur entreprise afin de faciliter leur quotidien.

En mode « Particip’actif », les chefs d’entreprise seront acteurs de leur soirée et pourront circuler sur les différents espaces :

• Espace « démonstrations » : drones, réalité virtuelle, impression 3D, solutions de paiement…
    • Espace « solutions » : création d’un village de partenaires apporteurs de solutions digitales
    • Espace « conférences » : les thématiques sont à venir

Découvrez dès maintenant le teaser de cette soirée réalisé par BOTHBETTER.