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    Anticiper les difficultés de mon entreprise

    La CMA Normandie vous propose un accompagnement en 3 étapes : 

    Cet accompagnement est totalement offert par votre CMA Normandie.

    1. Anticiper et évaluer les difficultés grâce à un autodiagnostic 

    2. Analyser les difficultés grâce à un rendez-vous personnalisé avec un conseiller de la CMA Normandie.

    – Site du Calvados : 02 31 53 25 00 – contact14@cma-normandie.fr 

    – Site de l’Eure : 02 32 39 41 81 – contact27@cma-normandie.fr 

    – Site de la Manche : 02 33 76 62 62 – contact50@cma-normandie.fr 

    – Site de l’Orne : 02 33 80 00 50 – contact61@cma-normandie.fr 

    – Site de la Seine Maritime : 02 32 18 23 23 – contact76@cma-normandie.fr 

    3. Une mise en relation avec nos partenaires pour mettre en œuvre les meilleures solutions. 

    • APESA :  

    Cellule d’écoute et de soutien psychologique pour faire face à des situations exceptionnelles. Une écoute dans la plus stricte confidentialité auprès d’un numéro vert : 

    – APESA Normandie – Caen : 02 31 06 25 90 – contact14caen@apesa-france.com

    – APESA Normandie – Lisieux : 02 31 48 55 50 – contact14lisieux@apesa-france.com

    – APESA Normandie – Bernay : 02 32 44 78 27 – contact27bernay@apesa-france.com

    – APESA Normandie – Centre et sud Manche : 02 33 91 33 86 – anne-lise.fer@normandie.cci.fr

    – APESA Normandie – Cherbourg en Cotentin : 02 33 23 32 56 – nicolas.doraphe@normandie.cci.fr

    – APESA Normandie – Orne : 02 33 31 73 16 – contact61alencon@apesa-france.com

    – APESA Normandie – Dieppe : 02 35 84 11 87 – contact76dieppe@apesa-france.com

    – APESA Normandie – Le Havre : 02 35 42 15 50 – contact76lehavre@apesa-france.com

    – APESA Normandie – Rouen : 02 35 71 42 35 – contact76rouen@apesa-france.com

    Pour aller plus loin

    Retrouvez les actions et les mesures mises en place dans le cadre de la crise russo-ukrainien et ses impacts sur l’énergie et l’inflation :

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