Trophées de l’artisanat en Seine-Maritime

Organisé par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Normandie en partenariat avec le Département de la Seine-Maritime, ce concours est destiné à promouvoir des entreprises remarquables de l’Artisanat en Seine-Maritime.

Les artisans peuvent candidater au choix dans une des catégories (Trophée métier d’art, innovation jeune entreprise…) et participent automatiquement au coup de coeur des habitants de la Seine-Maritime.

Les candidatures sont généralement ouvertes jusqu’à début octobre pour une remise des prix en novembre.

L’édition 2024 sera prochainement lancée !

N’hésitez pas à nous contacter :

Stéphane BORDIER : 02 61 52 00 42 – sbordier@cma-normandie-fr

Lucie DEDESSUS-LE-MOUSTIER : 02 32 18 23 16 - ldedessus@cma-normandie.fr

Portraits de lauréats des précédents éditions

Découvrez le portrait de Richard DUPONT, moutardier-vinaigrier et gérant de la MAISON DUPONT à Dieppe (76), lauréat du Trophée jeune entreprise en 2022, en cliquant ici

Portrait de Richard Dupont, moutardier vinaigrier à Dieppe

L’Artisan V.25, plus d‘un tour dans son sac :

Adonis Guitares, un fabriquant sur mesure :

Liens utiles :