Artisan / Chef d’entreprise Me former et former mes collaborateurs

Info à la Une

Fin du Conseil de la Formation

A compter du 1er septembre 2022, le FAFCEA devient votre interlocuteur unique pour le financement de vos formations transversales et techniques. Il prend le relais du Conseil de la Formation jusqu’au 31 décembre 2022.

Les plus de la CMA

• Des formations animées par des formateurs connaissant le monde de l’artisanat
    • Des formations pour échanger et partager
    • Des contenus de formation pratico pratique pour une mise en application rapide
    • Des formations proches de chez vous ou chez vous

La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes : actions de formation et actions de formation par apprentissage.

Nos formations et nos locaux sont accessibles et adaptés aux personnes en situation de handicap.

Les coûts de la formation font l’objet d’une prise en charge totale ou partielle par les organismes de financement de la formation professionnelle.

Vous avez envie de changer de métier ou préparer un nouveau diplôme ?

La CMA Normandie vous propose des parcours certifiants adaptés pour faciliter votre reconversion ou évolution professionnelle.

Qualiopi : la CMA Normandie certifiée !

La CMA Normandie est certifiée Qualiopi pour la réalisation des actions de formation, les actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience et les actions de formation par apprentissage.

Nous travaillons en permanence à l’amélioration de nos process et à la qualité du service rendu à nos apprenants, nos entreprises, nos financeurs et nos partenaires afin :

• D’apporter une clarté sur les informations communiquées
    • D’adapter nos prestations à vos besoins
    • De garantir un suivi dans vos objectifs de formation
    • De proposer des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement compétents et cohérents en fonction de vos attentes
    • De prendre en compte vos appréciations et remarques

Accès aux formations

Modalités et délais d’accès aux formations

Programmes et bulletins d’inscription

Les programmes détaillés des formations, ainsi que les bulletins d’inscription, sont disponibles directement dans les rubriques ci-dessus.

N’hésitez pas également à consulter nos catalogues interactifs des formations en haut de cette page.

Délais

Les inscriptions aux formations sont possibles jusqu’à deux jours ouvrés avant la date de début de la formation.

Votre inscription sera validée dès réception de votre bulletin accompagné du règlement et la réalisation du stage vous sera confirmée par courrier environ 10 jours avant le début de la formation.

Réclamations

Afin de développer notre qualité de service, nous sommes engagés dans une démarche qualité reposant sur ces bases :Vous apporter une clarté sur les informations communiquées,

– Adapter nos prestations à vos besoins,

– Vous garantir un suivi dans vos objectifs de formation,