Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Toutes les aides aux entreprises sont sur

« Aides-entreprises.fr » permet un accès gratuit à une information actualisée sur l’ensemble des aides financières pour les entreprises notamment les TPE et PME et les porteurs de projet de création ou reprise d'entreprise.

" Aides-entreprises.fr " offre une information sur plus de 2 000 aides aux entreprises, à l'échelle locale, nationale ou européenne et oriente le demandeur vers l'interlocuteur de référence sur chaque dispositif visé.

En fonction de votre projet, il vous est possible d'effectuer un tri parmi les aides grâce à un moteur de recherche et un système de filtres performants selon :

•           le projet (10 catégories principales qui correspondent à un besoin de financement précis) ;

•           le territoire (recherche par région, département, commune, quartier prioritaire de la politique de la ville) ;

•           le SIRET (pour les entreprises déjà créées) ;

•           la nature d'aide (subvention, prêt, exonération etc.)

•           le profil sectoriel ;

•           le financeur ;

•           le niveau géographique du financeur (européen, national, territorial).

Retrouvez aides-entreprises sur Twitter  : @Aides_publiques

En Normandie

Aides-entreprises.fr est une base de données permettant d’avoir accès au dispositif France Relance ; au Plan de Relance de la Région Normandie, aux mesures d’accompagnement des URSSAF de Normandie, etc.

Publication en Ligne

Le réseau des CMA publie un guide en ligne des mesures applicables aux artisans et mis à jour régulièrement.

Consultez la dernière version du guide ici