Dernière mise à jour le 17 août 2021

Métiers d'art, Métiers passion du 1er au 3 octobre 2021

Un évènement régional à la renommée grandissante, entièrement dédié à la valorisation des métiers d’art, organisé par la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Normandie - Orne et la Chambre de commerce et d'industrie Portes de Normandie en partenariat avec la Ville d'Alençon, France Bleu Normandie et la Région Normandie.

Près d'une cinquantaine de professionnels des métiers d'art démontrent leur savoir-faire par une présentation active et esthétique de leurs créations, de leurs techniques et outillages en recréant une ambiance d'atelier sur le stand.

Trois centres de formation en ébénisterie menuiserie, tapisserie et maroquinerie participent : le lycée Napoléon de L’Aigle, le lycée Giel don Bosco de Giel-Courteilles et le Lycée Augustin Boismard de Brionne. Le Pôle Aten et le comité Métiers d'Art Normandie seront également présents pour mettre en avant le secteur et les formations.

• Vendredi  1er et samedi 2 octobre : 10h-19h
  • Dimanche 3 octobre : 10h-18h
  • Halle au Blé d'Alençon
  • Entrée gratuite
  • Pass sanitaire et respect des gestes barrières demandés

Découvrez en avant première les exposants via le plan interactif du salon, cliquez ici

Vous souhaitez promouvoir le salon ? N'hésitez pas à télécharger les visuels ci-dessous et relayer l'événement :

Rejoignez l'événement sur facebook, cliquez ici

En raison de l’épidémie coronavirus-covid 19, des évènements sont susceptibles d’être modifiés, vous êtes invités à vous renseigner auprès des organisateurs avant de vous déplacer.