Gérald DARMANIN, Ministre de l’Action et des Comptes publics, répondra aux questions sur les moyens mis en place pour soutenir l’économie, ainsi que sur les différents dispositifs d’aide et d’accompagnement des entreprises et de leurs salariés. Il sera accompagné de Jérôme Fournel, Directeur Général des Finances Publiques et de Yann-Gaël Amghar, directeur de l’ACOSS.

Jeudi 19  mars – A partir de  13h

Cet échange sera diffusé en direct sur la page Facebook (https://www.facebook.com/Economie.Gouv/) et le compte Twitter (@Economie_Gouv) du ministère de l’Economie et des Finances. Le Ministre répondra aux questions qui lui seront posées via les réseaux sociaux.

Les articles suivants pourraient également vous intéresser

Illustration pour Mise en place d’une cellule d’écoute et de soutien psychologique aux chefs d’entreprise

En alerte depuis le début de la crise, CMA France a pris part à l’élaboration d’une cellule d’écoute psychologique. CMA...

Illustration pour Artisans, pensez digital pour votre activité
Artisans, pensez digital pour votre activité

Le réseau des CMA vous propose de faire le point sur vos usages numériques avec un diagnostic gratuit.

Illustration pour Appel de la Préfecture de région Normandie
Appel de la Préfecture de région Normandie

Le Préfet de Normandie, Pierre-André Durand, appelle à la solidarité pour les masques chirurgicaux ou FFP2