Nous contacter
normandie attractivité marqueur

Dernière mise à jour le 19 mars 2021

 

 

C'est dans les difficultés que l'on reconnait ses partenaires

 

Le réseau des CMA est fortement mobilisé depuis le début de la crise sanitaire auprès des 65 000 entreprises artisanales de Normandie. En tant qu’acteur économique majeur, la CMA Normandie prend part aux différentes décisions relatives à la lutte contre la circulation de la Covid-19.

Depuis l’annonce de Jean Castex du 18 mars dernier, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Normandie est mobilisée pour informer les chefs d’entreprises artisanales des contraintes, fermetures et autres obligations liées à ce nouveau confinement.

 

Les CMA communiquent également quotidiennement sur leurs sites et réseaux sociaux pour vous aider à prendre les bonnes décisions.  Retrouvez :

Les CMA développent votre agilité et vos compétences grâce aux formations à distances et aux webinaires.

Les CMA vous facilitent l’accès à la vente en ligne pour les artisans normands grâce au partenariat avec le MarketPlace « Ma Ville Mon Shopping » mis en place par la Poste.

Ne restez pas sans réponse, contactez les services des Chambres de Métiers et de l’Artisanat parce que « C’est dans les difficultés qu’on reconnait ses partenaires ! »

Les articles suivants pourraient également vous intéresser

Illustration pour #COVID19 : LES CONSÉQUENCES ÉCONOMIQUES
#COVID19 : LES CONSÉQUENCES ÉCONOMIQUES

Après la première réunion organisée le 28 février autour du ministre de la santé, ministre du travail et de l’économie e...

Illustration pour Pour une année 2021 différente ...
Pour une année 2021 différente ...

Tous ensemble pour une bonne année 2021 ! #TousAvecNosArtisans

Illustration pour Prévenir les difficultés - Autodiag personnalisé
Prévenir les difficultés - Autodiag personnalisé

Dans ce contexte de crise sanitaire, la CMA Normandie vous accompagne et vous propose de réaliser un autodiagnostic en l...