[ BREXIT ] Artisans, anticipez et préparez-vous à la sortie du Royaume-Uni de l'Union Européenne.

Les négociations entre l’Union européenne et le Royaume-Uni pour parvenir à un accord sur leurs futures relations n’ont à ce jour pas abouti. La période de transition s'achève le 31 décembre prochain et à ce jour aucun accord n'est intervenu.

Pour anticiper les difficultés qui en résulteront, les services de l’Etat ont mis à la disposition des entreprises les informations et outils permettant d’identifier les changements qui pourraient impacter les entreprises :

Par ailleurs la fédération bancaire française invite les entreprises ayant des relations commerciales avec le Royaume-Unis à se rapprocher de leur banque pour anticiper d'éventuelles difficultés de paiement.

Les articles suivants pourraient également vous intéresser

Illustration pour Appel de la Préfecture de région Normandie
Appel de la Préfecture de région Normandie

Le Préfet de Normandie, Pierre-André Durand, appelle à la solidarité pour les masques chirurgicaux ou FFP2