Nous contacter
normandie attractivité marqueur

Courrier du 22 mars 2020

Objet : Masques de protection – Covid19

Dans le cadre de la mobilisation pour lutter contre la propagation du Covid19 et afin de protéger les professionnels de santé dans leur mission de soins, il est nécessaire de leur assurer une continuité d’approvisionnement en masques de protection. Dans ce contexte, je vous remercie de bien vouloir informer les entreprises que mes services entreprennent de regrouper un maximum de masques chirurgicaux ou FFP2, périmés ou non, et que toute dotation de leur part serait la bienvenue.

Ces masques seront mobilisés par mes soins et mis à la disposition de la directrice générale de l’Agence Régionale de Santé de Normandie pour les besoins des personnels soignants.

Je tiens à vous remercier de cette mobilisation qui peut permettre d’assurer la continuité d’approvisionnement dans l’attente de la livraison des nouvelles productions de maques mobilisés par l’Etat qui sont en cours d’acheminement.

Les besoins en équipement de protection ne cessent d’augmenter au fil du temps, aussi votre mobilisation est précieuse.

Je vous remercie d’inviter les entreprises, artisans, agriculteurs, qui disposeraient de stocks de masques valides ou périmés, à bien vouloir les mettre à disposition, et pour ce faire, à rentrer en contact avec mes services pour régler les questions logistiques :

pref_defense-protection-civile@seine-maritime.gouv.fr

Je vous sais gré de votre implication et de votre soutien dans cette crise sanitaire majeure qui nécessite la mobilisation de tous.

Pierre-André Durand

Préfet de la région Normandie,

Préfet de la Seine-Maritime

Les articles suivants pourraient également vous intéresser

Illustration pour Madame Artisanat
Madame Artisanat

A l’occasion de la première édition du prix « Madame Artisanat » organisé par CMA France, en partenariat avec AG2R LA MO...

Illustration pour Des formations pour TON avenir 
Des formations pour TON avenir 

Le CFA de la CMA Normandie forme et accompagne vers l'emploi plus de 4 000 apprentis répartis sur ses 5 campus.

Illustration pour #1Jeune 1Solution
#1Jeune 1Solution

L'apprentissage : votre entreprise y gagne, les jeunes aussi ! Pour recruter, déposez vos offres en 3 clics sur 1jeune1s...