Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Les tensions internationales actuelles, notamment entre la Russie et l’Ukraine, peuvent parfois s’accompagner d’effets dans le cyberespace qui doivent être anticipés. Si aucune cybermenace visant les organisations françaises en lien avec les récents événements n’a pour l’instant été détectée, l’ANSSI suit néanmoins la situation de près. Dans ce contexte, la mise en œuvre des mesures de cybersécurité et le renforcement du niveau de vigilance sont essentielles pour garantir la protection au bon niveau des organisations.

L’ANSSI incite donc les entreprises et les administrations à :

Lien : https://www.ssi.gouv.fr/actualite/tensions-internationales-renforcement-de-la-vigilance-cyber/

ANSSI = Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information

Les actualités suivants pourraient également vous intéresser

Illustration pour #1Jeune 1Solution
#1Jeune 1Solution

L'apprentissage : votre entreprise y gagne, les jeunes aussi ! Pour recruter, déposez vos offres en 3 clics sur 1jeune1s...

Illustration pour Rencontres Techniques Hygiene
Rencontres Techniques Hygiene

Hygiène des produits, des locaux dans les métiers de l'alimentaire

Illustration pour Offre spéciale Artisans à la Foire de Caen
Offre spéciale Artisans à la Foire de Caen